Passer au contenu
NON REPONSE PAR EMAIL : Vous avez utilisé le formulaire en ligne et vous n'avez pas reçu de réponse ? Veuillez renvoyer la demande par courrier électronique. Cliquez ici
NON REPONSE PAR EMAIL : Vous avez utilisé le formulaire en ligne et vous n'avez pas reçu de réponse ? Veuillez renvoyer la demande par courrier électronique. Cliquez ici

NOUVEAU SITE WEB - À LIRE ABSOLUMENT

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement d'une nouvelle refonte de notre site web. Ce nouveau site a été reconstruit a 100%. Il est plus convivial, se charge beaucoup plus rapidement et vous permet de régler vos achats plus facilement. Les produits, les catégories et les fabricant sont également plus faciles à trouver.


Vos comptes d'utilisateur actifs, vos factures de 2019 à aujourd'hui et vos points de récompense ont été transférés, mais pas vos mots de passe. Tous les clients devront changer leur mot de passe avant d'utiliser le nouveau site web. Une fois que vous aurez réinitialisé votre mot de passe, vous pourrez accéder à votre compte.


VEUILLEZ CLIQUER ICI POUR RESERVER VOTRE MOT DE PASSE, puis cliquez sur Mot de passe oublié