Passer au contenu
PROMOTION DE LIVRAISON D'ÉTÉ : Nouveaux tarifs réduits ! Pour toute commande de 128,99 $ ou moins, vous ne payez que 11,95 $ pour un colis régulier (sauf NL, NS & SK 13,95 $, NT, NU & YT 16,95 $).
PROMOTION DE LIVRAISON D'ÉTÉ : Nouveaux tarifs réduits ! Pour toute commande de 128,99 $ ou moins, vous ne payez que 11,95 $ pour un colis régulier (sauf NL, NS & SK 13,95 $, NT, NU & YT 16,95 $).

Contact

SVP Lisez! Utilisez-vous encore un service de email gratuit ? Si c'est le cas, veuillez vérifier votre boîte à spam. Nous répondons à 100% des emails, si vous ne recevez pas de réponse, c'est parce que nos réponses sont envoyées dans votre boîte à spam.

Nos coordonnées

6950 Jarry Est.

Montreal, QC

H1P3C1

Notre email

Nous n'autorisons pas la modification des commandes une fois qu'elles ont été payées. Désolé !

Assistance Téléphonique

Veuillez comprendre que l'assistance par courriel sera plus rapide que l'assistance par téléphone. Le temps d'attente pour l'assistance téléphonique peut parfois dépasser 30 minutes. Veuillez utiliser le formulaire de contact ci-dessouss et quelqu'un vous répondra dans les 24 heures ouvrables.

Tel: 1-888-975-REEF (7333)

Nous nous efforçons toujours de vous offrir le meilleur service et de garantir une expérience de traitement de commande fluide et efficace. Afin de maintenir la qualité et la rapidité de nos opérations, nous avons mis en place une politique qui ne permet pas de modifier les commandes une fois qu'elles ont été passées.

Cette politique a été établie après mûre réflexion, car apporter des modifications aux commandes après leur placement peut perturber considérablement notre processus d'expédition. Nos équipes d'assemblage et d'expédition travaillent avec diligence pour préparer et expédier les commandes le plus rapidement possible. Modifier une commande une fois qu'elle est entrée dans notre processus d'expédition nécessite de détourner le personnel de ses tâches pour localiser et récupérer votre colis. Cela affecte non seulement notre flux de travail interne, mais peut également retarder l'expédition d'autres commandes.

Nous comprenons qu'il peut y avoir des circonstances où des ajustements aux commandes sont nécessaires. Pour vous assurer que vos commandes sont exactes, nous vous demandons de bien vouloir vérifier attentivement tous les détails avant de confirmer votre achat. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre commande avant de la passer, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Ils seront plus qu'heureux de vous aider et de vous fournir les conseils nécessaires.

Nous apprécions sincèrement votre compréhension et votre coopération à ce sujet. En respectant cette politique, nous pouvons continuer à vous offrir le service exceptionnel que vous attendez de Reef Supplies. Si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'assistance, n'hésitez pas à nous contacter.


Merci encore d'avoir choisi Reef Supplies. Nous sommes impatients de vous servir et de traiter vos commandes de manière efficace !