Passer au contenu
NON REPONSE PAR EMAIL : Vous avez utilisé le formulaire en ligne et vous n'avez pas reçu de réponse ? Veuillez renvoyer la demande par courrier électronique. Cliquez ici
NON REPONSE PAR EMAIL : Vous avez utilisé le formulaire en ligne et vous n'avez pas reçu de réponse ? Veuillez renvoyer la demande par courrier électronique. Cliquez ici

Boxing Day 2022

Shipment Update: December 28, all our carriers (Canad Post, Fedex, Puro, Canpar...ect) are back at work and all your packages are finally being picked up.

You will be able to track them once they are scanned in. Pleas note that they will once again go on holiday for New Years. 

December 22 - 25: Support & shipping closed - Soutien & expédition fermée

December 26: BOXING DAY

December 27: BOXING DAY

December 28: BOXING DAY EXTENDED (on select brands) Regular Hours - Heures régulières

December 29: BOXING DAY EXTENDED (on select brands) Support & shipping closed - Soutien & expédition fermée

December 30: BOXING DAY EXTENDED (on select brands) Support & shipping closed - Soutien & expédition fermée

December 31: BOXING DAY EXTENDED (on select brands) Support & shipping closed - Soutien & expédition fermée

January 1: Support & shipping closed - Soutien & expédition fermée

January 2: Regular Hours Resume - Reprise des heures régulières

PLEASE READ BELOW

As with all our sales, we have to enforce our terms & conditions in order to keep things running smoothly and get orders out ASAP. There are absolutely no additions nor changes prior to shipping. If you forgot to add to your order, you will need to place a new order. No exceptions sorry. This refers to order cancellations as well. Orders cannot be canceled before shipping, you will need to email us once you receive the order. We will then provide an RMA to return it and void all restocking fees. All emails pertaining to order changes, edits or cancellations during this sale will be ignored. We reserve the right to make changes without prior notice.

Important note. Seeing how most of the manufactures are responsible for allowing discounts, we do not have a price drop guarantee. If you purchased prior to the sale, you cannot get credited nor refunded for the difference, sorry no exceptions.. Not only is this a manufacture rule, it is our rule. If we were to credit someone, that would not be fair to the other 100’s of clients who purchased prior to the sale. Valid on in-stock items only while supplies last.

----

Mise à jour des expéditions : 28 décembre, tous nos transporteurs (Postes Canada, Fedex, Puro, Canpar...ect) sont de retour au travail et tous vos colis sont enfin ramassés. Vous pourrez les suivre une fois qu'ils auront été scannés.

Veuillez noter qu'ils seront de nouveau en congé pour le Nouvel An. 

IMPORTANT VEUILLEZ LIRE 

Comme pour toutes nos ventes, nous devons appliquer nos conditions générales afin que tout fonctionne bien et que nous passions les commandes dès que possible. Il n'y a absolument aucun ajout ni changement avant l'expédition. Si vous avez oublié d'ajouter à votre commande, vous devrez passer une nouvelle commande. Aucune exception. 

Les commandes ne peuvent pas être annulées avant l'expédition, vous devez nous envoyer un e-mail une fois que vous avez reçu la commande. Nous vous fournirons alors une autorisation de retour de marchandise et annulerons tous les frais de restockage. Tous les courriels relatifs à des changements de commande, des modifications ou des annulations pendant cette vente seront ignorés.

Une autre note très importante. Voyant comment la plupart des fabricants sont responsables de l’autorisation des rabais, nous n’avons aucune garantie de baisse de prix. Si vous avez acheté avant la vente, vous ne pouvez pas obtenir de crédit, ni être remboursé pour la différence. Désolé, pas d’exceptions. Non seulement est-ce une règle des manufacturiers, c’est notre règle. Si nous devions créditer quelqu'un, cela ne serait pas juste pour les 100 autres clients qui ont acheté avant la vente.